Avec Promibs, vous pouvez espionner un iPhone, espionner un samsung, ou espionner n'importe quel téléphone portable du marché !.

N'attendez plus pour découvrir la vérité grâce à notre logiciel espion pour iPhone !

En lisant attentivement notre site, vous découvrirez comment espionner un iPhone simplement, et facilement.

Vous découvrirez également quelques conseils pour espionner votre femme, qui vous seront peut-être utiles.

Termes associés : Logiciels espion, Espionner un portable, Espionner un téléphone, espion iphone, espion android, Espionnage de mobile, Espion mouchard, Spy software, espionner iphone, espionner samsung, espionner android, Géolocaliser un portable, Logiciel espionnage, écouter une conversation

Logiciel espion pour mobiles GSM

Le meilleur outil de surveillance de mobiles GSM du marché

Termes associés : espionnage iphone, espionnage samsung, espionnage android

Le logiciel espion doit être téléchargé dans le téléphone de la personne à surveiller.

Une fois installé et activé, vous pourrez écouter l'environnement et les conversations en direct ou en différé en activant l'enregistrement inclut dorénavant en standard.

Une fois installé et activé, vous serez informé de toute l'activité entrante et sortante du mobile:

Les sms, les MMS, les emails, la liste des appels, le suivi des déplacements par GPS, les iMessages (WhatsApp, Skype, Blackberry Messenger, Chat Facebook), les sites visitées et les favoris.

Une fois installé et activé, vous serez informé de tout le contenu du mobile:

La liste complète des contacts, l'agenda, les notes, les applications installées, les photos, les clips vidéos et audios.

Il existe des différences selon que le téléphone à surveiller soit un Iphone, un Android, un Nokia Symbian ou un Blackberry. Cliquez ICI pour en savoir plus

1 - Il est important de savoir

Cette licence est compatible avec les 4 systèmes d'exploitation pour mobiles, leaders sur le marché: Ios pour Iphone, Android pour Samsung, HTC, Sony, LG, Motorola et bien d'autres fabricants encore, RIM pour Blackberry et Symbian pour Nokia

Parce qu'un mobile est devenu un produit consommable, qu'il se démode ou, simplement, qu'il se perd, vous pourrez, à tous moments, désactiver votre licence d'un mobile pour l'activer sur un autre mobile, sans n'avoir rien à payer, quelque soit sa marque mais sous réserve qu'il s'agisse d'un smartphone disposant d'un des quatre systèmes d'exploitation compatibles.

2 - Comment fonctionnent les écoutes ?

Les écoutes en direct

- Lors de l'installation du logiciel, il vous faut entrer un numéro de téléphone, seul habilité à permettre les écoutes. Pour entendre l'environnement du téléphone, il vous suffit d'appeler avec ce numéro dédié, sans le masquer pour que le logiciel espion le reconnaisse et agisse. Le logiciel d'espionnage MB-Pro va ouvrir la ligne sans modifier l'apparence du mobile en bloquant l'affichage de votre numéro, la sonnerie et le vibreur. Le micro étant ouvert, vous pourrez entendre l'environnement autour du téléphone espionné.

- Pour vous permettre d' intercepter les communications téléphoniques, le logiciel va, dès la première seconde de conversation, vous envoyer un SMS d'alerte mentionnant soit le nom de l'interlocuteur, s'il est enregistré dans les contacts, soit son numéro. Pour espionner l'entretien, il vous suffira d'appeler le téléphone espionné, avec le numéro dédié sans le masquer pour que le logiciel espion le reconnaisse et ouvre la conférence à 3 discrètement, ceci afin de ne pas gêner les interlocuteurs et vous permettre de les écouter.

L'enregistrement de l'environnement et des conversations du portable.

Le logiciel espion MB-pro permet, directement à partir de votre Espace privé, d'envoyer des commandes pour modifier le paramétrage du logiciel.

Parmi les nombreuses commandes, vous trouverez celles permettant de lancer l'enregistrement des conversations et de l'environnement.

Il ne vous sera plus nécessaire d'interrompre votre activité pour obtenir ces informations. Il vous suffira, dans vos moments libres, d'aller consulter ces fichiers audios avec la certitude de ne rien perdre de ce que vous cherchiez à savoir

3.- Quelles sont les informations que je recevrai?

MB-pro enregistre toute l'activité du mobile sous surveillance. Vous pourrez ainsi prendre connaissance des sms, MMS, emails, iMessages (WhatsApp, Skype, Blackberry Messenger, Chat Facebook), de la liste des appels, du suivi des déplacements par GPS, des sites visités et des favoris enregistrés

MB-pro vous adresse également la liste complète des contacts, l'agenda, les notes, les applications installées, les photos, les clips vidéos et audios.

Ces données sont capturées automatiquement pour être IMMEDIATEMENT envoyées à nos serveurs.

Pour vous permettre d'y accéder, il faut vous rendre sur votre Espace Privé MB-Pro, entrer l'identifiant et le mot de passe fourni lors de votre commande afin d'en prendre connaissance.

2 - Peut-on agir à distance ?

3 - Quels sont les tarifs ?

4 - Comment installer MB Pro ?

5 - Attention aux arnaques !

N'hésitez pas à prendre conseil auprès de nos équipes de support joignables au 09 72 22 31 65 (numéro fixe non surtaxé) de 10H à 19H tous les jours ouvrés.

Attention lors de l'utilisation de logiciels d'espionnage ! Jouer aux espions peut être illégal dans votre pays. L'espionnage d'un mobile, ou l'espionnage d'un PC, peuvent vous être interdits. N'hésitez pas à nous contacter pour en savoir plus sur la légalité de l'espionnage et de la surveillance.

Il est de la responsabilité de l'utilisateur des logiciels Promibs de vérifier que son utilisation obéit à toutes les lois applicables dans son pays et dans celui dans lequel le logiciel est utilisé. En particulier, il est interdit de l'exploiter à des fins qualifiées de sournoises, ainsi qu'à l'insu de la personne utilisatrice du téléphone. Si vous êtes dans le doute, consultez votre avocat avant d'utiliser nos produits. Pour en savoir plus, consultez notre page "Responsabilité".

© 2010-2014 Promibs, tous droits réservés. | Conditions de vente | Utilisations | Notre société | Témoignages | Responsabilité | Support