Termes associés : Logiciels espion, Espionner un portable, Espionner un téléphone, espion iphone, espion android, Espionnage de mobile, Espion mouchard, Spy software, espionner iphone, espionner samsung, espionner android, Géolocaliser un portable, Logiciel espionnage, écouter une conversation

Fonctionnement du logiciel Espion MB-Pro

1.- Comment intercepter une communication ?

Il vous faut, au préalable, indiquer dans le paramétrage du logiciel, le numéro de téléphone que vous souhaitez utiliser pour espionner à distance (votre numéro de téléphone par exemple).

Cette fonction d'espionnage concerne tous les appels sur le mobile surveillé, qu'ils soient entrants ou sortants. Elle peut également ne concerner que certains numéros à préciser dans le logiciel.

Au début de la communication, vous êtes alerté par un SMS indiquant le nom de l'interlocuteur (si celui-ci est enregistré dans les contacts du téléphone cible), ou son numéro. Vous saurez aussi s'il s'agit d'un appel entrant ou sortant.

Pour écouter la conversation entre les 2 interlocuteurs, vous devrez simplement appeler la cible espionnée, sans masquer votre numéro, pour que le logiciel espion GSM le reconnaisse et vous ouvre la fonction "conférence à trois".

Ainsi, vous entendrez et espionnerez tout ce qui se dira dans la conversation.

Evidemment, l'activation de la conférence à trois est faite par MB-Pro de manière invisible sur le téléphone cible, et votre appel n'apparaît pas dans le journal des communications.

Attention ! N'oubliez pas de couper votre microphone pendant l'appel que vous effectuerez, si vous souhaitez être discret durant l'espionnage !

Pour ceux dont l'abonnement de la cible ne dispose pas de l'option Conférence à 3, le logiciel MB Pro, installé sur Iphone ou sur mobiles Android, permet de demander l'enregistrement de la communication via une commande SMS

Il ne vous sera pas nécessaire ainsi de devoir rester en écoute, le fichier audio vous parvenant directement dans votre espace privé

2 - Comment écouter l'environnement ?

3 - Lire les SMS, e-mails, Chat et autres messageries ou fonctions ?

4 - Suivre les déplacements du mobile ?

5 - Connaitre la liste des appels et plus encore ?

N'hésitez pas à prendre conseil auprès de nos équipes de support joignables au 09 72 22 31 65 (numéro fixe non surtaxé) de 10H à 19H tous les jours ouvrés.

Attention lors de l'utilisation de logiciels d'espionnage ! Jouer aux espions peut être illégal dans votre pays. L'espionnage d'un mobile, ou l'espionnage d'un PC, peuvent vous être interdits. N'hésitez pas à nous contacter pour en savoir plus sur la légalité de l'espionnage et de la surveillance.

Il est de la responsabilité de l'utilisateur des logiciels Promibs de vérifier que son utilisation obéit à toutes les lois applicables dans son pays et dans celui dans lequel le logiciel est utilisé. En particulier, il est interdit de l'exploiter à des fins qualifiées de sournoises, ainsi qu'à l'insu de la personne utilisatrice du téléphone. Si vous êtes dans le doute, consultez votre avocat avant d'utiliser nos produits. Pour en savoir plus, consultez notre page "Responsabilité".

© 2010-2013 Promibs, tous droits réservés. | Conditions de vente | Utilisations | Notre société | Témoignages | Responsabilité | Support