Termes associés : Espionnage de PC, mouchard pc windows, Spy software, Logiciel espion PC, Espionner un ordinateur, Espionner ordinateur, Géolocaliser un ordinateur, Logiciel espion windows, keylogger windows

Logiciel d'espionnage pour PC

Notre logiciel espion permet de tout savoir sur un ordinateur, grâce à des techniques d'espionnage révolutionnaires !

1 - Comment le logiciel espion fonctionne ?

PC-Pro se présente sous la forme d'un logiciel espion directement téléchargeable sur l'ordinateur à surveiller et espionner. L'opération dure 2 minutes à peine. Une fois PC-Pro installé, il vous suffit d'attribuer un nom à ce PC pour pouvoir consulter son usage à partir de n'importe quel autre ordinateur pouvant se connecter à l'internet.

En effet, muni de votre adresse e-mail et d'un mot de passe, il vous suffira de cliquer sur Espace Privé PC-Pro en ligne pour :

- Visualiser en direct ou en différé l'écran de l'ordinateur à espionner

- Connaitre les frappes en direct ou en différé (keylogger) faites sur son clavier

- Accéder au contenu du disque dur distant

- Activer la caméra intégrée à l'ordinateur, si celle-ci est disponible, pour espionner l'environnement

- Prendre des photos ou enregistrer des vidéos en direct ou en différé à partir de la caméra

- Capturer les écrans et les séquences au clavier en direct, ou en différé

- Télécharger les fichiers présents sur le disque dur même si vous n'êtes pas connecté à votre espace privé

- Bloquer le clavier et l'affichage

2 - Que faut-il commander et que reçoit-on ?

3 - Comment installer le logiciel d'espionnage sur le PC ?

Attention lors de l'utilisation de logiciels d'espionnage ! Jouer aux espions peut être illégal dans votre pays. L'espionnage d'un mobile, ou l'espionnage d'un PC, peuvent vous être interdits. N'hésitez pas à nous contacter pour en savoir plus sur la légalité de l'espionnage et de la surveillance.

Il est de la responsabilité de l'utilisateur des logiciels Promibs de vérifier que son utilisation obéit à toutes les lois applicables dans son pays et dans celui dans lequel le logiciel est utilisé. En particulier, il est interdit de l'exploiter à des fins qualifiées de sournoises, ainsi qu'à l'insu de la personne utilisatrice du téléphone. Si vous êtes dans le doute, consultez votre avocat avant d'utiliser nos produits. Pour en savoir plus, consultez notre page "Responsabilité".

© 2010-2013 Promibs, tous droits réservés. | Conditions de vente | Utilisations | Notre société | Témoignages | Responsabilité | Support